750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Healthy
3 juin 2017

Courgettes fondantes à la vache qui rit

On utilise les légumes de saison, donc je vous partage une recette que j'aime beaucoup manger en cette saison : les courgettes fondantes à la vache qui rit. C'est fondant, simple et délicieux.

 

IMG_20170531_184520_705

Une recette pour trois petits mangeurs.

Les ingrédients :

- 4 courgettes

- 1 gros oignon

- 1 pot de fromage "vache qui rit" où 5 "vache qui rit" classique

- 1 barquette de viande hachée 15%

**

La recette :

- Faire dorer dans de l'huile d'olive l'oignon.

- Ajouter à l'oignon, la viande hachée 15%.

- Y ajouter ensuite les courgettes épluchées et coupées en rondelles.

- Personnellement j'utilise un cookéo (géniale et pratique au passage, dans son gain de temps). Donc, je met sous pression environ 15 minutes à cuire le tout. En cocotte où casserolles, ça doit étre un peu plus long, mais il faut juste attendre que les courgettes deviennent bien cuites, fondantes.

- Une fois vos courgettes fondantes, y ajouter le pot de "vache qui rit" qui va fondre sur le tout.

A table !!

IMG_20170531_193502_461

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité