750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Healthy
20 mai 2017

A propos de la blogeuse..

pizza

De retour sur la blogosphère sur un tout nouveau thème : l'alimentation et le sport.
Depuis Mars 2017, j'ai décidé de changer de mode de vie ! Pourquoi allez vous me dire ?... Simplement parce que après une baisse de moral énorme, j'ai décidé de me reprendre en main en tout point... ! Et je me suis dit que tout commence par prendre soin de son corps, la machine dans lequel on vit. Alors je vous partage mes idées et ma façon de faire, si ça permet d'aider d'autres personnes pourquoi pas ! Vous savez maintenant, comment m'est venu l'idée de créer ce blog.
Mon nouvel état d'esprit est simple, manger mieux et faire une heure de sport un jour sur deux.
Résultat je me sent mieux et ne me prive pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Intéressant.<br /> <br /> ;@)
V
Sympa cette idée de blog !
Publicité